Image
Formation offerte en entreprise

Comment trouver sa zone de génie?

Pour trouver cette partie en nous où nous excellons naturellement.
Vous êtes un :
  • Un chef d’entreprise qui souhaite développer la cohésion d’équipe entre les membres afin de mieux gérer les changements à venir.
  • Un dirigeant qui désire que les membres de son équipe apprennent à mieux se connaître pour augmenter l’efficacité au travail.
  • Un gestionnaire, un professionnel, un employé qui veut trouver sa zone de génie.
L’atelier
« Comment trouver sa zone de génie »
est pour vous.

Imaginez toutes les possibilités que votre entreprise parvienne si les membres qui la composent travaillaient dans un état de flow.

Dans cet atelier, venez trouver votre zone de génie, cette partie en nous où nous excellons naturellement. Plus nous sommes alignés avec celle-ci, plus nous sommes performants, efficaces et les coûts indirects dans l’organisation diminuent.

Êtes-vous prêts?

Image
Durant l’atelier, nous complèterons ensemble le diagramme Ikigai avec différents exercices de réflexions. J’inclurai aussi des exercices en neuroscience. Vous trouvez votre X et comment l’intégrer dans votre rôle. Chaque cercle du diagramme est incomplet seul. L’Ikigai n’est complet que si chaque partie est correctement identifiée, puis comblée dans notre carrière.

Dans cet atelier, vous apprendrez à :

  • Vous aligner à votre plein potentiel et développer celui de vos équipes.
  • Augmenter l’efficacité et le bonheur au travail.
  • Accroître la cohésion de votre équipe.
  • Déployer les possibilités d’opportunités de croissance.
  • Apprendre à mieux vous connaître.

Je vous propose deux formules, une journée complète et une demi-journée.

Je suis prêt.e à trouver ma zone de génie
1.833.362.8338
Image

Un peu plus sur moi…

Oeuvrant dans le domaine des affaires et des ressources humaines, j’ai malheureusement vu, au cours de ma carrière, beaucoup de gestionnaires, de dirigeants et d’entrepreneurs pris dans des moules dans lesquels ils ne se sentaient pas bien.

Résultats ?

Des hommes et des femmes d’affaires qui cachent leur véritable nature derrière un leadership autoritaire.

Des gestionnaires obsédés par les résultats et la performance, qui laissent bien peu de place à la conscience, à l’autonomie et à la créativité.

J’ai eu le bonheur d’accompagner de nombreux gestionnaires à rendre leurs équipes de travail plus alignées et efficaces.